associationpif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association PIF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» l'instruction en famille vous interresse?
l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:15 par Invité

» STATUTS juin 2013
l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:58 par Delph Dolce

» Une question? c'est par ici!!!!!!
l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:11 par Maëlle

» assistante sociale du conseil général?
l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:38 par Maëlle

» attention!!!!!!
l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:22 par Maëlle

» Droits et devoirs du fonctionnaire
l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:46 par Invité

» Circulaire n° 2011-238 du 26-12-2011
l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:30 par Invité

» Code de l'éducation
l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:28 par Invité

» Déclaration
l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:05 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 27 Avr - 11:30
Partenaires

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'instruction en famille vous interresse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle
Membre
Maëlle



l'instruction en famille vous interresse?  Empty
MessageSujet: l'instruction en famille vous interresse?    l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:00

Vous souhaitez nous poser vos questions? n'hésitez pas cette partie vous est entièrement dédié! Nous y répondrons avec plaisir dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parents-instructeurs-de-france.org
doly
Invité




l'instruction en famille vous interresse?  Empty
MessageSujet: qu'apporte votre association de plus?    l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:50

Je suis tombé sur votre forum, après que l'on m'ai parlé de vous!
Je me demande ce que vous pensez apporter de plus qu'une autre association... elles sont déja 3, et ça donne quoi???

Merci de vos réponses, je ne suis pas la seule a me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Membre
Maëlle



l'instruction en famille vous interresse?  Empty
MessageSujet: Re: l'instruction en famille vous interresse?    l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:05

Bonjour,

Bien pour commencer la création de l'association PIF résulte d'un constat: celui que aujourd'hui il n'y a "que" 4 associations nationales pour la diversité qu'est l'IEF, et on se retrouve pas forcement dans cellse déja existentes.
Notre association à été creer avec les outils actuels ( facebook par exemple ), et est donc représenté de ça et la partout en France. ( il est question d'antennes ).
Nous travaillons essentiellement sur le droit à l'instruction en famille, et souhaitons mettre en place des reseaux dans chaque région pour se faire ( avocats formés, antennes, membres témoin de contrôle ....)
Bref chaque association finalement a sa spécialité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parents-instructeurs-de-france.org
Wassi Chamsy homeschoolin
Invité




l'instruction en famille vous interresse?  Empty
MessageSujet: ARS   l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:16

Bonjour.
J'ai entendu dire qu une juriste que vous connaissez laissait croire que peut-être, être abonné à un site d'enseignement en ligne comme maxicours, qui enregistrerait l'utilisation de l'enfant, pourrait ouvrir droit à l ARS.
Qu en est-il?

Ma fille est inscrite à un site de maths US qui enregistre chaque connexion et les progrès de 'enfant.
J'aimerais savoir si je peux réclamer l'ARS en sachant qu'elle y est inscrite ou bien si je devrais inscrire ma fille à maxicours car ce n'est aps trop cher et on a bien besoin de cette aide!

Merci!

PS= je vous ai envoyé un mail à ce sujet.
L'avez-vous vu?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Invité




l'instruction en famille vous interresse?  Empty
MessageSujet: quelques questions   l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:23

Bonjour,

j'ai plusieurs questions à vous poser.

D'abord, concernant ce forum, y a t-il d'autres rubriques que l'on peut voir une fois inscrit ? Par exemple, si quelqu'un veut parler des supports utilisés lors de l'ief, le sujet a t-il sa place sur ce forum ?

Ensuite, concernant votre association, je suis tombée dessus par hasard, enfin pas tout à fait, c'était via google et j'aimerais savoir s'il y a une cotisation ?
Vous parlez de réseaux dans chaque région, dans la mienne, le Centre (+ particulièrement le Loir-et-Cher), je me sens bien isolée.

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Invité




l'instruction en famille vous interresse?  Empty
MessageSujet: Y a t-il quelqu'un   l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:15

bonjour,

ce forum est-il toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'instruction en famille vous interresse?  Empty
MessageSujet: Re: l'instruction en famille vous interresse?    l'instruction en famille vous interresse?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'instruction en famille vous interresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre demande de chiffres officiels de famille IEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationpif :: Invités :: Pour les invités-
Sauter vers: