associationpif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association PIF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» l'instruction en famille vous interresse?
assistante sociale du conseil général? Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:15 par Invité

» STATUTS juin 2013
assistante sociale du conseil général? Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:58 par Delph Dolce

» Une question? c'est par ici!!!!!!
assistante sociale du conseil général? Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:11 par Maëlle

» assistante sociale du conseil général?
assistante sociale du conseil général? Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:38 par Maëlle

» attention!!!!!!
assistante sociale du conseil général? Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:22 par Maëlle

» Droits et devoirs du fonctionnaire
assistante sociale du conseil général? Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:46 par Invité

» Circulaire n° 2011-238 du 26-12-2011
assistante sociale du conseil général? Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:30 par Invité

» Code de l'éducation
assistante sociale du conseil général? Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:28 par Invité

» Déclaration
assistante sociale du conseil général? Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:05 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 27 Avr - 11:30
Partenaires

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 assistante sociale du conseil général?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leila abricot
Membre




assistante sociale du conseil général? Empty
MessageSujet: assistante sociale du conseil général?   assistante sociale du conseil général? Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:10

Bonsoir

J'aurais besoin que vous m'éclairiez sur un point au sujet de l'enquête sociale de la mairie, je viens de recevoir un courrier du conseil général me donnant une date de rendez vous ( le 31 janvier), c'est une assistante sociale du conseil général qui vient car elle doit je cite " remettre un rapport social à l'inspection académique"

Or, je la connais très bien cette assistante sociale car c'est ma référente RSA qui m'aide dans mon projet de réinsertion professionnelle , à chacun de nos rendez vous elle me gonfle avec la scolarisation des enfants et même de mon dernier d deux ans , " oui vous les avez mis à l'école hein? car il faut les mettre c'est obligé ça fait partie de vos objectifs en vue d'une réinsertion" etc bla bla bla elle m'a tellement gonflé avec l'école que j'ai pas osé lui dire pour l'ief , j'ai dit oui ça y est ils vont tous à l'école .

ma question est : Est ce normal que ce soit le conseil general qui fasse cette enquête sociale et non la mairie ? est ce normal que l'assitante sociale qui va venir soit aussi comme par hasard ma référente Rsa ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Membre
Maëlle



assistante sociale du conseil général? Empty
MessageSujet: Re: assistante sociale du conseil général?   assistante sociale du conseil général? Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:38

Bonjour, une réponse vous as été donné en Décembre, depuis qu'en est-il? Comment cela s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parents-instructeurs-de-france.org
 
assistante sociale du conseil général?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationpif :: Les contrôles :: L'enquete de mairie :: Textes de loi-
Sauter vers: